OK
fr | en

THEY

Au mois de mai, la galerie Carole Decombe participe pour la deuxième année à « Legends », l’événement annuel de l’association de West Hollywood LCDQLA, qui rassemble les amateurs d’art et de design de tous les Etats-Unis. La thématique à suivre pour animer les vitrines des participants cette année est : « Today’s Vision, Tomorrow’s Home ». Pour Carole Decombe, un maître-mot pour sa maison du futur : THEY, dont elle propose deux évocations.

Dans les vitrines de la galerie de Richard Shapiro, sur la Cienaga Boulevard, qu’elle est invitée à habiller, elle montre que la créativité et le talent n’ont pas de genre. Dans cette maison, le féminin et le masculin se réinventent en brisant les stéréotypes. Les oeuvres de la céramiste Isabelle Sicart et du designer Emmanuel Levet Stenne constituent les pièces maîtresses de ce They.

Dans le showroom de sa galerie, c’est non seulement le décor de la vitrine confié à Alexandra Loew mais également une exposition dans tout l’espace qui illustre comment un THEY collaboratif participe à créer une maison du futur unique, ouverte et sophistiquée. Les échanges produisent et stimulent la créativité. La rencontre de talents, le croisement des savoir-faire donnent naissance à un projet singulier et abouti. Seront exposées les oeuvres d’E.F Kitchen, photographe de Los Angeles, ainsi que de trois artistes français qui, pour l’occasion, seront à L.A : Isabelle Sicart, céramiste, et Nicolas et Sébastien Reese, créateurs.

Avec « THEY », Carole Decombe nous donne sa vision de la maison du futur, une maison où les talents travaillent ensemble dans un esprit d’ouverture et créatif, pour en faire une maison singulière au plus proche de son désir.

Consulter le dossier de presse
  • Début : 09 mai 2018
  • Fin : 10 juin 2018